Après une course au dénouement décevant, Sebastian Vettel est allé nettoyer les gradins du circuit de Silverstone avec l’aide de quelques fans.
Malgré une course difficile ce week-end sur le circuit de Silverstone, Sebastian Vettel n’a pas oublié sa promesse. Une fois le Grand Prix de Grande-Bretagne terminé, le pilote allemand est resté avec un groupe de fans pour aider à nettoyer les gradins. « La course pour la planète ne se termine jamais », a tenu à rappeler le coureur de chez Aston Martin.
Parti en 8e position lors du GP, Sebastian Vettel a été contraint à l’abandon dans le 40e tour alors que sa monoplace a connu un problème de refroidissement. “Je suis très déçu de perdre la voiture dans une bataille de roue contre roue avec Fernando [Alonso]. Je ne sais pas exactement ce qui s’est passé, mais j’ai mal évalué la situation, j’ai perdu de l’adhérence et j’ai fait un tête-à-queue. Après cela, j’étais juste à l’arrière. Finalement, nous n’avons pas terminé la course car l’équipe a retiré la voiture en raison d’un problème de refroidissement”, a-t-il commenté en conférence de presse.
The post Le beau geste de Vettel après le GP de Grande-Bretagne appeared first on Sport.fr.