Le pilote allemand s’est platement excusé pour avoir percuté le Français Esteban Ocon durant la première course de la saison.
Dimanche dernier, les pilotes de Formule 1 retrouvaient la piste pour le premier Grand Prix de la saison, à Bahreïn. Les débuts ont été plus compliqué pour certains que pour d’autres. C’est notamment le cas de l’Allemand Sebastian Vettel, qui a écopé de 5 points de pénalité pour ne pas avoir ralenti sous drapeaux jaunes lors des qualifications, puis pour avoir percuté le Français Esteban Ocon durant la course. Un accident pour lequel le nouveau pilote de chez Aston Martin a tenu à s’excuser.
« Je pensais qu’Esteban allait rester sur sa ligne à droite, mais quand il a choisi de se déporter sur la gauche, j’ai bloqué mes freins et l’ai heurté. C’est certainement de ma faute. Je suis évidemment désolé de cette accumulation de fautes. Pour être positif je me dis que je ne peux que faire mieux et progresser après ce résultat. Je continue d’apprendre avec ma nouvelle voiture et ma nouvelle écurie. Il y a encore pas mal de boulot devant moi. »
The post F1 : Vettel s’excuse pour avoir « ruiné la course d’Ocon » appeared first on Sport.fr.